Paris, le 9 février 2017
Nicolas Baccon prend la direction
des agences régionales Rhône-Alpes de Nerim

Nerim, opérateur Internet et Télécom des Entreprises, annonce la nomination de Nicolas Baccon à la tête de ses agences de Lyon et Annecy. Ce nouveau directeur a pour missions le développement de l’activité du groupe sur cette région et l’accompagnement des PME locales dans la transformation digitale, leur permettant ainsi de tirer parti du haut débit, notamment avec l’essor du réseau fibre optique sur ce territoire. En plus de ces dernières, il a pour objectif de piloter l’offre de services de productivité Nerim avec un pôle de compétences en développement agile, labellisé « DevOps by Nerim ».

Ingénieur informatique de formation, Nicolas Baccon cumule savoir-faire technique - notamment dans le Cloud Computing et le développement web - et savoir-faire commercial.

Après sa formation universitaire, Nicolas débute sa carrière d’ingénieur R&D en 2004 chez BOOST, une start-up d’Annecy précurseur dans les technologies du Cloud Computing. Il gravit ensuite les échelons et devient en 2007 directeur technique.

En 2013, lors du rachat de BOOST par Nerim, il assure les fonctions de responsable du pôle support aux ventes, avant de prendre aujourd’hui la responsabilité de l’agence Rhône-Alpes.

Motivé par l’excellence et la satisfaction client, Nerim poursuit en 2017 ses investissements en région. En effet, après une année de transition, l’opérateur souhaite accélérer son développement de proximité afin d’apporter aux PME les meilleures solutions, avec efficacité et flexibilité.


Plus d’information sur :
www.nerim.fr