Paris, le 15 mai 2017
Pour aller plus loin dans la relation client, Nerim crée une nouvelle Direction des Offres et des Services

Parce que les clients se situent au cœur de son activité, Nerim, l’Opérateur Internet et Télécom des Entreprises, souhaite apporter encore plus de proximité avec ces derniers. Pour ce faire, l’acteur a mis en place la DOS, une nouvelle Direction des Offres et des Services qui a pour missions de maîtriser le parcours client, de centraliser les responsabilités et les prises de décisions afin de proposer une amélioration continue des services.

La DOS, la « chaîne vertueuse » qui met le client de Nerim au cœur d’une vision à 360° (du marketing produit au service client en passant par le support avant-vente et le suivi opérationnel de compte) tout en formalisant davantage les processus qualité.

Créée pour accompagner les ventes tout en veillant à la satisfaction client, la DOS est organisée en 4 pôles complémentaires :


À la Direction des Offres et des Services, Nerim a nommé Laurent Bloyet, ingénieur ESME de formation (promotion 86) qui jouit d’une solide expérience dans l’IT et les Télécoms. D’abord formateur Télécom en École d’Ingénieurs et dans l’Industrie, puis Démultiplicateur de la Qualité à la SAT/SAGEM jusqu’en 1991, il exerce plusieurs fonctions commerciales chez un intégrateur et un distibuteur d’analyseur de protocole.

Dès l’ouverture du marché Télécom, il intègre le monde des opérateurs. De 1998 à 2005, c’est chez CEGETEL qu’il évolue en tant qu’ingénieur technico-commercial. Fort de son expérience, il prend d’ailleurs le management d’une équipe d’ingénieurs technico-commercial Marchés Publics. En 2006, il prend la tête de la direction Avant-Ventes IDF de Completel (Groupe Numéricable-SFR). C’est en 2012 qu’il décide de passer du coté après-ventes en devenant directeur national des Responsables Opérationnels de Comptes chez Completel (où il fait former l’ensemble de ses collaborateurs à ITIL V3), puis directeur des Responsables Opérationnels de Comptes «Entreprises » après la fusion avec SFR.

« Cette nouvelle organisation plus agile, nous permet d’apporter des réponses personnalisées à nos clients qui attendent toujours plus de réactivité et d’innovation de la part de leur fournisseur télécom et cloud ». Guillaume Prince Labille, directeur commercial et marketing.


Plus d’information sur :
www.nerim.fr