« Nous sommes particulièrement fiers de participer à la réussite de ces deux athlètes de haut niveau dont les valeurs sportives et humaines correspondent à celles que nous prônons et expérimentons au quotidien au sein de Nerim » Cyril de METZ, Président de Nerim

Cyprien RICHARD, champion du monde de ski alpin

Crédit photo : Clément bordas En 2010, l’entreprise signe sa première convention de sponsoring pour la saison sportive 2010/2011 du skieur alpin français Cyprien Richard, dit Priou. Un choix qui s’est imposé : le sportif porte en lui les valeurs de la société.
Un pari réussi : au cours de cette saison, « Priou » se classe premier en Géant lors de la Coupe du Monde d’Adelboden, second en Géant au Championnat du Monde de Garmish, et premier en Equipe en Géant à ce même championnat. Une quête constante de perfection qui colle parfaitement à la philosophie de l’entreprise, qui a renouvelé en 2013, pour la quatrième année consécutive, son soutien à l’athlète.

Clémentine LUCINE, quintuple championne du monde de ski

Crédit photo : Thomas Gustafon En 2011 naît un second partenariat sportif pour l’entreprise, qui suit désormais des sportifs de haut niveau été comme hiver. En plus du sponsoring, la société propose à « Clem » d’intégrer les effectifs de l’entreprise en tant que Chargée de Communication et Marketing dans le cadre d’un contrat spécifique pour sportifs de haut niveau, avec emploi du temps aménagé. Un rythme soutenu qui n’empêche pas la championne de maintenir son niveau d’excellence et de remporter de nouveaux trophées.
Quintuple championne du monde de ski nautique, Clémentine Lucine est aujourd’hui l’une des sportives les plus titrées, et l’heureuse détentrice d’un record du monde en devenant la première skieuse à dépasser les 10 000 points en figures. Depuis 11 ans, elle remporte systématiquement les Championnats d’Europe totalisant ainsi 144 médailles en Championnats de France, d’Europe et du Monde, toutes disciplines confondues. En 2013, l’athlète s’est à nouveau illustrée en décrochant 4 médailles de bronze aux Championnats du Monde, aux Jeux mondiaux ainsi qu’à la Coupe du Monde en figures.